CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 : SPÉCIFICITÉ DE LA CLIENTÈLE

Marie-Agnès-Voyance privilégie une clientèle pleinement responsable.

Les prestations de Marie-Agnès-Voyance sont donc réservées uniquement aux personnes majeures, et non assujetties à une mesure de protection juridique de type tutelle/curatelle.

En acceptant ces conditions générales, le client déclare disposer de la capacité juridique pour acheter les consultations en ligne proposées sur le site web Marie-Agnès-Voyance et, à ce titre, ne pas être dans un état de faiblesse au sens de l’article 223-15-2 du Code Pénal.

Les consultations en ligne sont réservées aux clients résidant en France métropolitaine.

Le client certifie avoir lu les présentes conditions générales de vente et en accepter toutes les clauses avant de valider son paiement en ligne (par CB ou PayPal).

ARTICLE 2 : CHAMPS D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes demandes en ligne passées par des particuliers agissant, à titre personnel, en qualité de consommateurs auprès de Marie-Agnès Voyance sur son site web : marie-agnes-voyance.com

Ces conditions générales de vente sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Marie-Agnès Voyance. Il appartient au client de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les conditions générales de vente applicables sont celles figurant sur le site au jour de la commande.

Toute commande passée auprès du site Marie-Agnès Voyance suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des conditions générales de vente en vigueur au jour de ladite commande.

ARTICLE 3 : PRIX DES SERVICES OU CONSULTATIONS

Les consultations en ligne sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site. Les prix de ces consultations indiqués sur le site Marie-Agnès Voyance n’impliquent pas de livraison (consultation directe par téléphone ou par WhatsApp).

L’ensemble des contenus de consultation ne peuvent être soumis à une obligation de résultat. En effet, la voyance étant aléatoire et hypothétique par essence, le client accepte cette part d’aléa au contrat et aucun engagement de la part du site ne peut être retenu pour ce motif.

Les prix des consultations sont indiqués en euros, en prix nets. Les prestations sont facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par le client.

ARTICLE 4 : COMMANDES

La disponibilité des consultations est fixée lors de la confirmation par téléphone au 07.83.03.91.17. Seules les réservations effectuées par Marie-Agnès Voyance seront traitées.

En cours de réservation, le client peut modifier ou annuler son rendez-vous.

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE PAIEMENT

Les consultations par téléphone ou par WhatsApp réservées auprès de Marie-Agnès Voyance ne peuvent être réglées que par Carte Bancaire ou par Paypal.

Tous les règlements se font par l’intermédiaire de Paypal qui  recueille dans le cadre du traitement de paiement certaines informations personnelles utilisées conformément à son règlement sur le respect de la vie privée. Pour plus d’informations sur cette procédure :  https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/legalhub-full

ARTICLE 6 : RÉTRACTATION

La rétractation est exclue en matière de contrats de fourniture de services lorsque l’exécution du contrat est instantanée et inférieure au délai de quatorze jours francs : l’article L.121-20-2 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de services dont l’exécution a commencé, avec l’accord du consommateur, avant la fin du délai de quatorze jours francs. Ainsi, les consultations de voyance privée par téléphone ou par WhatsApp proposés par Marie-Agnès Voyance et exécutés immédiatement à la demande du client ne lui confère pas le droit de se rétracter.

Si le paiement a été effectué et que la consultation est allée à son terme, il ne peut y avoir de rétractation.

Si le paiement a été effectué, mais que la consultation n’a pu être réalisée, un nouveau rendez-vous sera proposé ou fixé à votre convenance.

En cas d’impossibilité totale ou cas de force majeure, un remboursement sera effectué immédiatement sous réserve des délais Paypal.